Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant chinois Kindalai qui se situe au 24 Rue Paul Louis Lande, 33000 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Clientèle
- Adapté aux familles
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Vin
- Plats bio
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Cartes de paiement
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Le resto chinois très bien"
Posté le 26/02/2019 à 16:01"Se bien passé"
Posté le 26/02/2019 à 16:04" Le patron est beau, la nourriture est délicieuse et la portion est grande, ça vaut vraiment le détour "
Posté le 01/03/2019 à 13:19"Je n'ai jamais été déçue en venant ici. Le personnel est agréable et la carte variée. Une excellente surprise."
Posté le 01/03/2019 à 13:42"Accueil super et agréable menu très bon et très copieux je le recommande"
Posté le 10/03/2019 à 15:24" Ce restaurant propose une cuisine délicieuse. vraiment comme! "
Posté le 31/03/2019 à 19:49" absolu. Un plat du Nord-Est très parfait. "
Posté le 02/04/2019 à 11:41"Super nouveau restaurant chinois, vraiment vraiment typique quel plaisir de venir en amoureux manger comme la bas (je suis allé 4 mois dans le hubei à Wuhan). Une véritable surprise le personnel est vraiment au top, bravo au chef et à toute l'équipe, on reviendra c'est sur et certain !!!!"
Posté le 07/04/2019 à 19:23" C'est délicieux, les portions sont généreuses et c'est abordable ! Comparez votre cœur ! "
Posté le 13/04/2019 à 13:00"Super bon!! N'hésitez pas si vous voulez goûter les VRAIS plats chinois!"
Posté le 17/05/2019 à 10:57"Bien"
Posté le 21/05/2019 à 20:18"Très aimable cuisine excellente et copieuse 45 € pour 2 avec apéritif, très bon vin et café."
Posté le 08/06/2019 à 12:05"Il faut venir avec son traducteur en poche car la VRAI carte n'est proposée que pour les sinophones ( la carte en français contient environ 20-30% de ce que le restaurant propose réellement), d'ailleurs si vous parlez chinois et que vous demandez à ce qu'ils ne déclarent pas la facture alors vous avez droit dans ce restaurant à 10% de réduction (paiement en liquide évidemment). Les plats sont excellent, restaurant sympa, mais personnel ne comprenant pas bien le français lorsqu'on leurs expliques que l'on veut avoir les 10% aussi."
Posté le 29/06/2019 à 11:36" Restaurant Conscience délicieux et pas cher "
Posté le 18/08/2019 à 18:34"Le charme désuet du lieu est vite oublié quand les plats arrivent. La cuisine se fait en direct et le riz cantonnais, délicieux par ailleurs, est presque de trop compte tenu des portions gargantuesque que nous offrent le maître des lieux. Les champignons noirs sont devenus les accompagnants de la viande succulente. Les prix pratiqués créent la surprise surtout quand on sort le ventre plein. C'est une adresse que je garderai car j'y retournerai plus d'une fois. Faites moi confiance et allez y !"
Posté le 29/08/2019 à 13:01"Super restaurant les plats sont fait maison le service est au top bref c'est l'un des meilleurs restaurant chinois de la ville!!!"
Posté le 04/10/2019 à 20:56"Lieu agréable, le personnel est agréable sympathique et souriant. La. Cuisine est très bonne, je recommande 👍👍"
Posté le 25/10/2019 à 13:03"Un très bon bo-bun"
Posté le 17/11/2019 à 20:00" Super délicieux, grosse portion, patron super sympa "
Posté le 03/12/2019 à 07:06"tres bon mais le livreur est pas arrivé à l'heure!"
Posté le 22/12/2019 à 19:23" Les dumplings faits à la main me rappellent mes grands-parents du Shandong, je les recommande vraiment. "
Posté le 26/12/2019 à 11:49"Très copieux, la cuisine est authentique et délicieuse. Le chef est tres sympa, on s'est régalé avec mon chéri. On y reviendra sans hésitation !! Je vous le recommande fortement!"
Posté le 07/01/2020 à 21:06"太好吃了!!真波尔多最好吃中餐馆!! Le meilleur restaurant chinois à bordeaux , une fois essayer jamais oublier , allez , ne doutez pas ,allez!!!! The best Chinese restaurant in Bordeaux , it gonna fresh your mind with the quality cooking skill , come and try!!!"
Posté le 10/01/2020 à 12:09" Vraiment la meilleure cuisine chinoise de Bordeaux ! Il m'a d'abord été recommandé par un ami, et j'en ai eu les larmes aux yeux après l'avoir mangé pour la première fois ! ! Cuisine du Nord-Est très authentique, chaque plat est généreusement portionné ! ! Le patron est super sympa et livre souvent à manger ! ! ! Amis bordelais ! ! Mange le! ! "
Posté le 11/01/2020 à 17:42"Le propriétaire a changer c'est moi bien déçue"
Posté le 18/01/2020 à 22:42"Nous avons commandé un plat de tofu épicé via deliveroo et il y avait du porc alors que ce n'était pas spécifié dans la description."
Posté le 03/02/2020 à 21:04"Acceuil chaleureux. Nems, nouilles impeccable et le udon au boeuf était délicieux. Parfait!"
Posté le 15/06/2020 à 22:27" Super restaurant chinois !! Très accueillant, la nourriture était délicieuse, faite maison et très typique du nord est de la chine !! Super restaurant chinois ! Très accueillant, la nourriture était délicieuse et faite maison. Typique du nord-est de la Chine ! Ce restaurant chinois est très bon, le service est bon et la cuisine est délicieuse, je le recommande vivement aux amis qui aiment la cuisine du nord-est. "
Posté le 07/07/2020 à 19:46" C'est bon, la portion est grande "
Posté le 16/07/2020 à 11:47"Excellent"
Posté le 06/08/2020 à 16:20"Très bon et personnel très aimable"
Posté le 30/08/2020 à 19:23"Excellent restaurant, les portion sont importantes et chaque plat à un très bon goût, surtout la salade thaïlandaise !"
Posté le 30/08/2020 à 21:09"Ma refusé la réduction lorsque l'on paie en liquide car je suis français..... Une volontée de faire de l'argent au black et qui plus est une tendance raciste? À vous de juger.. Dommage car la nourriture est bonne, mais un contrôle URSSAF et impôt est urgent!!!!"
Posté le 19/06/2021 à 19:23"Les plats étaient très bons et très copieux. Pas mal de choix au niveau de la carte pour des prix tout à fait correct ! Les nems sont croustillants, le riz cantonnais est une tuerie tout comme les nouilles sautées. Concernant les crevettes sauce épicé, juste parfait et pas trop épicé ! Je recommande sans hésiter !"
Posté le 23/06/2021 à 17:49"Très bonne découverte dans cette petite rue proche de Pey Berland. Bonne cuisine chinoise classique et fidéle à celle que l on trouve en Chine...finalement assez rare et bien appréciable. Chaque plat que nous avons pris était préparé avec soin, des ingrédients frais, avec authenticité et sans prétention. Le cadre est quelconque certes, mais le service très plaisant et efficace. Les prix sont justes (un plat copieux à 9,9 euro). Trés bonne soirée pour un budget raisonnable. A refaire sans hésiter."
Posté le 10/07/2021 à 21:13" J'ai choisi la cuisine du Nord-Est pour la fête d'un ami, et il s'est avéré que le goût était si authentique qu'il avait exactement le même goût que notre cuisine du Nord-Est. Personnellement, j'aime leurs ramen colorés, leur poulet mijoté aux champignons, leur poisson mariné et leurs nouilles froides. C'est le plat local le plus authentique que j'ai mangé en France depuis 16 ans. Le patron est tellement gentil qu'il est même venu nous demander si nous avions des tabous et nous a donné des likes et des recommandations. C'est juste que 6 gourmands sont tellement délicieux qu'ils ont même oublié de prendre des photos ! Rattrapez-le la prochaine fois "
Posté le 22/07/2021 à 15:32"Nous étions 7 et nous nous sommes tous régalés : nems, soupe, salade thaïlandaise, porc au gingembre, Udon, poulet croustillant, porc et poulet au caramel ( du vrai caramel fait pour le plat)... Sans oublier les beignets de banane, d ananas, glace et nougat. Nous y retournerons sûrement . Merci à l équipe."
Posté le 17/08/2021 à 13:21"Le menu du midi est très bon et consistant ! J'ai surtout aimé leur udon sauté 😋"
Posté le 01/09/2021 à 12:43" Protection contre la foudre! La nourriture n'est pas bonne et l'attitude du service n'est pas bonne. Je ne veux pas lui donner une étoile. Un score aussi élevé est probablement un troll. Seuls les pieds de porc braisés et les gros lapis conviennent. Les tranches de porc bouillies sont les pires que j'ai jamais mangées, et les tranches de porc sont très vieilles et ont mauvais goût. Et les lumières de la pièce étaient cassées. Avant de partir, le masque de mon ami a été cassé et a demandé au patron s'il pouvait me donner un masque. Le patron a dit qu'ils n'avaient pas de nouveau masque... Je n'ai jamais vu une telle affaire "
Posté le 13/09/2021 à 17:59" Il y avait du jioazi et des aubergines et les deux étaient savoureux. Les décorations sont très traditionnelles chinoises et la plupart des autres restaurants du restaurant étaient chinois. c'était calme quand nous y étions. La nourriture était rapide, chaude et bonne. "
Posté le 20/09/2021 à 21:03"Excellent restaurant. C'est copieux, très bon, et à un prix plus que correct. Les nems sont très bons, les raviolis frits excellent, et le boeuf aux oignons + riz cantonais est une merveille absolue, qui calera n'importe quelle faim. Le serveur est également très sympathique."
Posté le 06/12/2021 à 22:12"Excellent restaurant, cuisine authentique du Nord Est de la Chine. Service discret et sympathique. Recommandé!"
Posté le 30/12/2021 à 19:47"Les plats ont un goût incroyable, un restaurant à découvrir"
Posté le 01/01/2022 à 01:21"Plats très copieux pour un prix très correct aux saveurs authentiques! Je crois que je n'ai jamais goûté de plats de Chine avant aujourd'hui. Pour ceux qui se plaignent de soit disant réductions : vous pairez bien le prix indiqué. Le menu est fourni et vous laisse énormément de choix. Et encore pour ceux qui se plaignent du niveau de français du personnels: on se fait largement comprendre et ils parlent bien français. Si l'accent vous dérange, ... bah y a McDo rue st Catherine. Merci au personnel pour ce merveilleux moment."
Posté le 29/01/2022 à 20:29"Excellent !"
Posté le 07/02/2022 à 19:03"La cuisine est très bonne malgré le peu de fréquentation. Beaucoup de plats à emporter sont livrés par des services commandés à l.avance."
Posté le 25/02/2022 à 18:03"Une excellente expérience ! Nous avons avons pris deux menus 1 (nems poulet + porc caramel + nougat et salade de crabe + boeuf sauté aux champignons noirs + litchi), c'était tout simplement exquis. Nous nous sommes régalé et nous reviendrons avec grand plaisir. J'ajoute au passage que le serveur était souriant et sympathique. L'acceil est chaleureux. Les prix sont très corrects, les portions sont très généreuses."
Posté le 08/07/2022 à 19:25"J ai adoré les travers de porc sel poivre. Le chef vient de l est de la Chine et sait en reproduire les saveurs. Le riz cantonnais est délicieux et le tout est copieux. Encore!"
Posté le 09/08/2022 à 14:42"Un des meilleurs resto asiatique de Bordeaux ! Plats très copieux et le rapport qualité prix est incroyable ! Le serveur est très agréable et très disponible, la cuisine est excellente. Nous reviendrons avec grand plaisir !!"
Posté le 14/08/2022 à 12:44"Des crevettes sauce piquante délicieuses. L'accueil est sympa . Très copieux."
Posté le 16/08/2022 à 08:19"Le restau chinois et traditionnel comme il en reste peu. Carte très large et cadre kitch à souhait. Bon rapport qualité-prix."
Posté le 30/10/2022 à 14:32"J'ai été malade toute la nuit, donc non, je ne conseille pas."
Posté le 31/10/2022 à 14:47"Menu a 16 € tres correcte, beaucoup de choix et copieux, bordeaux supérieur à 16 € bien pour pas cher et un service rapide. Tout ça près du musée d'Aquitaine, ce qui complète agréablement une visite matinale."
Posté le 08/11/2022 à 14:14" Cet endroit m'a donc ramené à la maison (je suis chinois de Singapour et j'ai mangé une très grande variété de plats). J'ai mangé quelques plats chinois (la plupart étaient des plats occidentaux asiatiques) à Bordeaux, mais cet endroit fait mouche et m'a ramené temporairement à la maison pendant mon voyage en Europe. Je me suis sentie transportée chez moi pendant les 2 heures que j'ai passées à l'intérieur. Le décor me rappelle la maison ou n'importe quel restaurant chinois typique. Les assiettes sont également blanches avec le bol de riz. Ce n'est pas chic mais salé, savoureux, délicieux et épicé. Juste ce que la nourriture chinoise devrait être. Si votre chinois et la nourriture à la maison vous manquent, mangez ici. Si vous êtes européen / occidental et que vous voulez essayer ce qu'est vraiment un restaurant chinois, venez ici. "
Posté le 09/11/2022 à 16:44"Très agréablement surpris , après avoir été refoulé au Wok way nous nous sommes rendu à ce restaurant , ce fut une très agréable surprise, cuisine délicieuse, quantité généreuse de tous les plats servis , Serveur avenant et gentil. Addition très raisonnable. Bravo A toute l’équipe."
Posté le 24/01/2023 à 11:35"Je connais bien les plats chinois Je parle putonghua d'ailleurs Ici c'est vraiment pas terrible. Pas épicé. Pas beaucoup de goût. Trop francisé. En plus la salle n'est pas bien chauffée on était glacés j'ai mangé en manteau."
Posté le 30/01/2023 à 09:00" L'un des restaurants chinois les plus économiques de Bordeaux, notamment les dumplings à la nord-est, copieux et abordables. Le goût des autres plats est très bon, particulièrement adapté à l'estomac chinois. "
Posté le 05/02/2023 à 20:46"Un des meilleurs restaurants asiatiques de Bordeaux. Les prix sont très abordables pour un menu entrée + plat + dessert, avec de bonnes quantités."
Posté le 10/03/2023 à 11:23" très très très bon..La cuisine du Nord-Est est tellement délicieuse. Merci patron. J'ai mangé de la cuisine du Nord-Est que je n'avais pas mangée depuis plus de 10 ans. Merci, merci. "
Posté le 14/04/2023 à 07:21"Asiatique pas mal, pas de mauvaises surprises"
Posté le 15/05/2023 à 08:07"Super restaurant !! Je recommande le bouillon au poulet !!"
Posté le 05/01/2024 à 23:19Entreprises à proximité