Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:00, 19:00–21:00
- Mardi Fermé
- Mercredi Fermé
- Jeudi 12:00–14:00, 19:00–21:00
- Vendredi 12:00–14:00, 19:00–22:00
- Samedi 12:00–14:00, 19:00–22:00
- Dimanche12:00–14:00, 19:00–21:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant chinois La Chine qui se situe au 76 Grand Rue, 67700 Saverne (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Touristes
- Groupes
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
Offre
- Bière
- Alcools
- Petites portions à partager
- Vin
- Spiritueux
- Produits sains
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
Paiements
- Cartes de débit
- Titres restaurant
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Dîner
- Dîner en solo
- Déjeuner
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Déjeuner
- Dîner
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Le restaurant est à l'étage, le service est agréable et les plats sont bien fournis et bien préparés. La déco est typique d'un restaurant chinois bien entretenu. Les prix sont corrects."
Posté le 04/06/2012 à 12:20"Allez y !!!!"
Posté le 08/03/2013 à 19:37"Difficile de se douter que en plein milieu de la rue piétonne se cache cette petite perle... Un restaurant bien agréable ou le rapport qualité prix est plus que correct."
Posté le 01/04/2013 à 10:08"Ce restaurent chinois et mon préféré toujours très bien servir. Un super accueil .aller si vous serai pas déçu"
Posté le 22/05/2013 à 07:50"Decu par rapport a ce que nous avions connu...Les prix sont trop eleves. L accueil un peu froid. Bof !"
Posté le 23/03/2014 à 11:59"Toujours très bon, clients depuis plus de 20 ans. Sommes toujours satisfaits, la patronne est ultra sympa. Allez-y les yeux fermés"
Posté le 26/05/2015 à 22:14"Bon restaurant spécialité chinoises"
Posté le 16/11/2015 à 21:12"J'adore ce restaurant. Je suis une fidèle cliente avec ma famille depuis plusieurs années et la nourriture est extrêmement bonne. La patronne accueille toujours avec le sourire et elle est adorable. Je suis fan de ce restaurant."
Posté le 09/01/2016 à 15:56"Accueil agréable, service rapide. Bon repas"
Posté le 29/12/2016 à 11:31"Soirée du réveillon classique avec karaoké. Tout est bon et une nouvelle bière pression à découvrir OSSMOND fruité et légère. A découvrir"
Posté le 01/01/2017 à 12:25"Toujours excellent."
Posté le 13/03/2017 à 19:35"Bon restaurant La qualitée et la fraîcheur des plats sont la. Personnelles très accueille, souriant, et aimable. Je le recommande"
Posté le 29/04/2017 à 18:57"J'ai bien apprécié le service, mais cuisine chinoise moyenne et classique sans surprise."
Posté le 22/05/2017 à 17:11"Très bon à des prix raisonnables. Personnel très gentil."
Posté le 15/06/2017 à 10:57"Super tres bon et copieu merci."
Posté le 01/07/2017 à 12:13"Très bon restaurant que je conseille , le personnel est très sympathique."
Posté le 01/07/2017 à 20:31"je conseille"
Posté le 24/07/2017 à 03:52"Restaurant pas super cher pour se que c trop bruyant la musique à fond je ne reviendrai pas"
Posté le 26/08/2017 à 18:00"Tres bon restairant chinois"
Posté le 18/09/2017 à 13:24"Menu du jour de très bonne facture et bon marché"
Posté le 10/11/2017 à 13:35"Plats remplis de saveurs et fais maison dans un cadre agréable"
Posté le 22/01/2018 à 15:42"Le 11 janvier nous avons tenu notre réunion ordinaire au restaurant La Chine , malgré que notre groupe présageait un chiffre d'affaire important pour l'établissement ce soir là, nous avons avons dû attendre qu'un bourgeois savernois se fasse servir avant nous alors qu'il arrivait 1/4 d'heure après nous. C'est ainsi que 20 mn après notre arrivée qu'on commence enfin à s'intéresser à nous. Pour l'apéro pas assez de bière au frais, le repas dans la moyenne. Nous n'accordons donc que trois étoiles sur cinq et ne recommandons pas spécialement cet établissement."
Posté le 14/02/2018 à 23:04"Le restaurant asiatique La chine se situe en centre ville de Saverne près de l'hôtel de ville. Pour y accéder il faut prendre un escalier presque caché. Mais le local n'est pas réservé à une clientèle d'initiés pour autant. La carte est, comme souvent dans ces restaurants thématiques, très riche et variée. Par contre la qualité est toujours au rendez-vous. Le service est très professionnel. Une adresse très honorable, à inscrire dans votre répertoire."
Posté le 16/02/2018 à 21:51"Abordable et très bon pour un restaurant asiatique."
Posté le 17/03/2018 à 09:50"Deux fois qu'on va chercher des plats à emporter et deux fois qu'il y a des erreurs la première fois commandé du poulet au caramel reçus du poulet aux pousse de bambou et la dernière fois une salade aux crevettes au lieu d'une salade au poulet pour moi c'est bon je n'irait plus la bas"
Posté le 30/03/2018 à 17:12"Tres bon restaurant"
Posté le 01/04/2018 à 07:39"Le meilleur chinois à Saverne"
Posté le 09/04/2018 à 07:37"Chinoiseries 😎"
Posté le 17/05/2018 à 17:52"Bon rapport qualité prix. Service agréable et souriant. Mets frais et visiblement cuisinés."
Posté le 25/06/2018 à 08:44"TRÈS BIEN MANGÉ TRÈS COPIEUX UN RÉGAL"
Posté le 29/07/2018 à 19:47"Tres bon hyper copieux"
Posté le 07/08/2018 à 07:09"Toujours un plaisir de manger à la Chine. Personnel sympathique , plats de qualité et produits frais. Un régal"
Posté le 25/08/2018 à 07:29"Nourriture correcte mais addition plutot salée pour un restaurant chinois"
Posté le 17/09/2018 à 19:05"Très bien"
Posté le 24/09/2018 à 11:40"Lieu convivial ,toujours satisfaits, de bons mets je recommande"
Posté le 20/10/2018 à 08:36"Pour une décision prise de dernière minute nous avons été agréablement surpris. Le repas était délicieux bien servi par de bonne portion ne laissent malheureusement plus de place pour goûter le dessert."
Posté le 19/01/2019 à 20:58"Excellent malgré une attente un peu longue. Je recommande."
Posté le 17/02/2019 à 07:50"Bon repas, chaud et copieux, prix très raisonnables , je recommande."
Posté le 11/03/2019 à 12:04"Très bon repas mais vraiment très cher comme repas."
Posté le 22/04/2019 à 20:01"Très bon et jolies assiettes."
Posté le 29/04/2019 à 19:02"Accueil très sympathique...plats excellents... à fréquenter..."
Posté le 04/05/2019 à 16:20"Cuisine raffinée très bon accueil"
Posté le 11/05/2019 à 22:15"J'ai trouvé l'endroit propre mais les formules ne me semble pas adéquat pour un groupe de 7 étant limité à 4 sur le menu. Il serait judicieux de proposer les plats à doubler plutôt que de doubler certains plats sans prendre en compte les goûts de la table."
Posté le 12/05/2019 à 20:24"Cuisine variée, personnels accueillants."
Posté le 14/05/2019 à 17:14"Personnels souriant aimable bon rapport qualité prix"
Posté le 01/06/2019 à 13:34"Parfait comme toujours ."
Posté le 13/08/2019 à 18:22"Nourriture moyenne, mais un accueil chaleureux."
Posté le 20/08/2019 à 13:59"Très bon dans un cadre typique"
Posté le 01/09/2019 à 20:38"Bon rapport qualité et prix"
Posté le 26/09/2019 à 14:03"excellent"
Posté le 29/09/2019 à 16:49"Excellent. Beaucoup de saveurs"
Posté le 18/10/2019 à 23:35"Bel accueil, bon repas, et beau sourire"
Posté le 19/10/2019 à 23:09" Nourriture très savoureuse. Service fraîchement préparé et très sympathique. La bière est un peu plus chère qu'en Allemagne. "
Posté le 26/10/2019 à 18:00"Très bien"
Posté le 28/10/2019 à 17:50" Restaurant désuet à rénover avec une excellente cuisine. Surtout pour la cuisine thaïlandaise authentique et très bonne. La salade de boeuf thaï est délicieuse et le curry rouge est délicieux. Service amical et attentionné. Volontiers encore. "
Posté le 01/12/2019 à 06:57"Très sympathique. Et bien localisé."
Posté le 03/12/2019 à 23:31"Très bon rapport qualité prix"
Posté le 20/12/2019 à 13:03"Très bon et personnel super sympa ,super bien amusé au nouvel an ,avec un karaoké imprévu et mon homme qui a fait le dj pour mettre l'ambiance, merci"
Posté le 05/01/2020 à 15:21"Repas bon et copieux, mais service trop lent et ne respectant l'ordre d'arrivée des clients"
Posté le 12/01/2020 à 15:04"Très satisfaite."
Posté le 25/01/2020 à 17:32"Ambiance très amicale service super sympa vaste choix de menus . Assiettes bien fournies. J'adore !"
Posté le 29/01/2020 à 11:49"Tres bon restaurant chinois"
Posté le 11/02/2020 à 08:08"Très bon et excellent service sympathique et attentif ! Excellent rapport qualité prix ! Je recommande à 100 %. Parcontre il faut savoir être patient car tout est fait maison et à la minute. Les enfants sont bienvenus."
Posté le 11/02/2020 à 12:19"On i mange très bien ambiance chaleureuse et très simpas"
Posté le 13/02/2020 à 17:20"Restaurant sympathique, service très gentil"
Posté le 15/02/2020 à 14:36"Très bon mais un peux chère"
Posté le 26/02/2020 à 16:16"Cuisine chinoise très bonne"
Posté le 29/06/2020 à 10:56"Le plus vieux restaurant asiatique de Saverne au service, quantité, prix correct"
Posté le 11/07/2020 à 19:17"Très bon.. Comme toujours"
Posté le 30/07/2020 à 20:23"Excellent Un grand choix dans les plats qui sont délicieux et bien servis! Nous nous sommes régalés et le personnel très sympa"
Posté le 11/09/2020 à 07:54"Nous y allons régulièrement avec mon conjoint et ne sommes jamais déçus ! Accueil chaleureux, service très agréable. Je recommande fortement !"
Posté le 20/09/2020 à 05:18"Très bonne expérience, de bons plats avec du choix et préparés à la commande. Service impeccable et tarifs raisonnables."
Posté le 10/06/2021 à 05:31"Parfait"
Posté le 19/06/2021 à 11:50" Restaurant situé au premier étage d'un bâtiment historique, bonne cuisine et prix raisonnables "
Posté le 27/06/2021 à 15:22"Accueil chaleureux et cadre très agréable. Malgré tout les plats ne sont pas top, de toutes les entrées que nous avions aucune n'était maison (vous trouverez tout au Paris store). Les plats c'est un peu mieux mais ça reste du goût déjà mangé ailleurs. Et c'est relativement cher, plus qu'à la gare. Certe c'est la réouverture après la crise covid et il faut renflouer les caisses mais c'est pas ce genre d'expérience qui me donnera envie de revenir très prochainement..."
Posté le 01/07/2021 à 19:10"Bonne restaurant Chinois."
Posté le 08/07/2021 à 17:04"Malgré un lieu vieillissant ils méritent cinq étoiles.... Accueil chaleureux, repas délicieux... Rien a redire"
Posté le 11/07/2021 à 11:53"Très bon restaurant avec un menu du jour à 9€ , qui est plus que copieux."
Posté le 20/07/2021 à 16:39"Accueillant, sympathique et surtout succulent!!!"
Posté le 31/07/2021 à 20:01"Delicieux , copieux , service rapide et très agréable, je recommande"
Posté le 09/08/2021 à 10:46" C'était génial "
Posté le 13/08/2021 à 16:58"Menu à 90 € pour 4 avec, en entrées, salade aux crevettes, nems et raviolis grillés, et en plats, canard laqué, boeuf aux champignons, poulet au curry et crevettes sauce piquante. Malgré les quantités, nous avons tout mangé. C'était trop bon. Une excellente adresse à Saverne et cela depuis longtemps."
Posté le 07/09/2021 à 18:19"Le service y est très agréable, les plats sont très bon et cuisinés a la commande, donc servis chaud . Très bonne adresse."
Posté le 18/09/2021 à 13:16"Excellent"
Posté le 05/11/2021 à 14:33" Beaucoup trop cher pour la faible qualité des plats. Pas de sauce, odeur bizarre pour la soupe. "
Posté le 24/02/2022 à 12:44"Très très très bon 😋 très frais et les plats sont préparé à la commande et pas avant ni congéle. Produits de qualité Un très bon restaurant 🍴 chinois (rien n'avoir avec l'autre restaurant chinois en face de la gare des produits périmé, congeler et plat déjà prêt en avance ). La Chine nous sommes jamais déçu et les propriétaires des anges 😇 Merci beaucoup à eux"
Posté le 07/03/2022 à 17:40"Repas très copieux, très bon, service impeccable et personnel aimable et attentif aux clients"
Posté le 25/04/2022 à 19:16"Bon moment avec un bon repas"
Posté le 07/05/2022 à 19:19"Accueil chaleureux et sympathique. Plats vraiment bons on a pas été déçu nous recommandons vivement"
Posté le 03/07/2022 à 10:27"Personnels accueillant et très sympathique. Repas très bon de l entrée au dessert. Je recommande fortement."
Posté le 03/07/2022 à 10:28" Une délicieuse cuisine chinoise dans un cadre agréable à un prix correct, je recommande vivement une visite. Le personnel était très sympathique aussi. "
Posté le 07/07/2022 à 23:50"Petit chinois Grand rue de Saverne. Nous avons dégusté des nems et samoussas vraiment délicieux. Puis un canard laqué accompagné de riz cantonais et de nouilles. Tout est vraiment finement cuisiné. Nous nous sommes régalés. Si comme nous, vous éprouvez le besoin irrépressible d'Asie, arrêtez vous a la Chine."
Posté le 12/07/2022 à 12:40"Nous avions envie de chinoiseries et suggestions Google oblige nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant se situant dans la grand rue. Accueillis par une dame sympathique nous avons eu le choix entre divers menus ou a composer le nôtre nous même grâce aux suggestions de la carte ( mon choix ). J'ai pris des nems, des samoussas et une assiette de nouilles. Mon ami a pris des nems,du riz et un canard laqué qui est arrivé frémissant sur la table. Nous avons êtes plus qu'agréablement surpris par la qualité des plats. c'est tout bonnement excellent. C'est sur que nous retournerons à cette adresse qui restera une référence de la cuisine asiatique sur Saverne."
Posté le 14/07/2022 à 04:52"Cuisine moyennement bonne et personnel exécrable. Ils s'étaient trompés, ne se sont même presque pas excusés, et ne se sont même pas rattrapés, ils nous ont servi quand même !!! Je n'y suis allée qu'une fois."
Posté le 15/07/2022 à 18:01" Bon service et bonne nourriture. Si vous aimez le chinois, vous pourrez bien y manger. "
Posté le 04/09/2022 à 15:22"Restaurant au top ! Je recommande fortement. Le personnel toujours très sympathique et tous ce qu’on mange est excellent."
Posté le 05/09/2022 à 11:17"Un lieu incontournable quand on veut déguster des spécialités asiatiques, un accueil chaleureux .Quand on passe a Saverne, c'est notre restaurant préféré."
Posté le 12/10/2022 à 12:54"Unchinois qui ne sert plus les clients à 13: 45 hrs ....même si sa cuisine est à peu près bonne...ce n'est pas un lieu accueillant ! à éviter à tout prix !!"
Posté le 14/10/2022 à 12:15"Franchement Cher et la qualité pas le top. Je n'y mettrai plus jamais le pied. A vous de tester."
Posté le 30/10/2022 à 15:26"Tres bonne adresse ..cuisine très fine..mélange des saveurs..cadre sympathique ...acceuil chaleureux.. très bonne adresse..grand rue saverne...petit conseil réserver l alcôve.. Gérald Saverne"
Posté le 04/11/2022 à 20:12"Au top, comme à chaque visite 👌👍"
Posté le 06/11/2022 à 15:01"Excellent. Plats savoureux faits maison et préparés à la demande. Service sympathique. Prix abordables. A refaire sans hésiter.."
Posté le 06/11/2022 à 21:09"Notre lieu favori en Alsace pour déguster une cuisine asiatique succulente. Merci au chef et son épouse de nous régaler à chaque fois. Nos petits-fils se font une joie de déguster vos plats."
Posté le 11/11/2022 à 22:40"Belle ambiance feutrée Très bonne cuisine Patronne et serveuse très aimables, disponibles et professionnelles Top"
Posté le 23/11/2022 à 09:55"Accueil sympathique cadre très bien nourriture excellente bravo à l'équipe"
Posté le 10/12/2022 à 19:02"Merci au restaurant La Chine, d'avoir sauvé notre nouvel an. Ma femme et moi étions coincé à l'hôpital et grâce à eux nous avons pu malgré tout avoir un repas de qualité dans un délais de seulement 15 minutes. Merci beaucoup et bonne année 2023 à vous."
Posté le 31/12/2022 à 20:01"Très bonne cuisine"
Posté le 13/01/2023 à 16:30" trois bons "
Posté le 19/01/2023 à 12:24"Très bon restaurant chinois, excellent repas"
Posté le 29/01/2023 à 15:36"Excellent rapport qualité, quantité, prix. Accueil au top"
Posté le 30/01/2023 à 11:09"C'est un lieu sympa au centre de Saverne l'accueil est chaleureux, on y mange bien. Ce qui est juste dommage c'est que j'aurai préféré manger dans la p'tite alcôve mais l'année prochaine je m'y prendrai plus tôt, pas de souci. Merci"
Posté le 17/02/2023 à 23:11"La cuisine est très correcte, le service rapide.. Je recommande, pour la pause déjeuner, un bon petit plat chinois.."
Posté le 23/02/2023 à 21:39"Excellent restaurant. Je recommande fortement"
Posté le 25/02/2023 à 08:07"JUSTE DELICIEUX !!! Merci pour votre gentillesse et les bons petits plats que vous nous préparez. Nous voyageons à chaque fois que nous venons déjeuner dans votre établissement"
Posté le 01/03/2023 à 15:35"Belle découverte, Accueil chaleureux et excellents plats de nems, samousas etc frais et copieux , un bœuf sauce piquante ainsi que le canard goûteux et tendres à souhait. Nous y retournerons avec plaisir"
Posté le 11/03/2023 à 06:30"Bon restaurant chinois et de l espace entre les tables c est confortable"
Posté le 11/03/2023 à 15:38"Je connais ce restaurant depuis des années. J'y retourne toujours avec plaisir. Bizarre de manger chinois en Alsace. Et bien non , la qualité et le savoir faire du patron en cuisine, n'a rien à voir avec les plats servis dans les chinois discount. Je vous le recommande vivement et dépêchez vous ils prennent leurs retraite en novembre"
Posté le 13/03/2023 à 11:09"Très bon restaurant, prix abordable, personne très gentil"
Posté le 13/03/2023 à 16:33"Une petite barquette de nouilles et une autre de crevettes 17€ ça fait très cher. Sur la carte j'ai vu 11. Dommage"
Posté le 21/03/2023 à 11:38"Très bon restaurant Bon niveau Service à table Pas de buffet"
Posté le 19/04/2023 à 17:57" Restaurant très savoureux et délicieux. "
Posté le 10/06/2023 à 11:40"Superbe accueil et repas succulent! Merci beaucoup On reviendra ☺️"
Posté le 19/06/2023 à 19:38" Je peux donc honnêtement dire que c'est la meilleure cuisine chinoise que nous ayons mangée en France... Je dirais même qu'il faut absolument y aller 😋 Délicieux 😋 "
Posté le 25/06/2023 à 20:21"Bon accueil et service impeccable. Le repas était très bon. Nous avons passé un agréable moment."
Posté le 02/07/2023 à 14:46"Endroit agréable, bon accueil. Nous nous sommes régalés, les plats étaient bien servis. Nous y retournerons."
Posté le 31/07/2023 à 17:19"Excellent service, salade thaï aux crevettes succulente, un peu moins convaincu par les calamars au gingembre. Prix correct."
Posté le 22/08/2023 à 10:42" Délicieux! Convivial, rapide, pas trop cher. Haut!! "
Posté le 25/08/2023 à 17:05"Très bon agréablement surpris à 30min de sarrebourg mais vaut le coup. Petit bémol, la table avec les enfants à l entrée, un petit rideau pour les séparer de la salle serais parfait. Les patrons sont très sympa 😉"
Posté le 15/11/2023 à 09:04"Accueil chaleureux, , repas copieux, tarif dans la moyenne, un bon moment à deux."
Posté le 18/11/2023 à 08:10"Tout et de très grandes qualités 🥰"
Posté le 26/12/2023 à 15:04"Le restaurant est très beau, les plats sont délicieux.Moi qui adore la culture chinoise, c´est vraiment le paradis."
Posté le 21/02/2024 à 12:22"Très bon canard laqué ! Ainsi qu'un service au top."
Posté le 05/03/2024 à 18:33"Parfait ! Le personnel était si gentil que j’ai décidé de mettre un avis. Je recommande fortement, vous pouvez manger dans le calme et vous vous régalerez à coup sûr grâce à leur carte contenant énormément de choix."
Posté le 16/03/2024 à 21:24"Très bon et personnel très gentil. Convivial"
Posté le 04/07/2024 à 19:02" Lorsque je visite de nouveaux endroits, j'aime tomber sur une entreprise familiale, comme celle-ci. Au départ, cela semblait caché, seule une petite affiche annonce que le premier étage abrite un restaurant et, en regardant d'anciennes critiques sur cet endroit, il y avait une certaine négativité. Je peux confirmer que les portions de nourriture sont suffisantes, la qualité est excellente et les prix sont très raisonnables. Il est fortement conseillé de goûter quelques entrées différentes et de ne pas manquer le saké froid ! ( les verres à saké ont un secret caché à l'intérieur 😉 ) Bon appétit! "
Posté le 03/08/2024 à 19:08"Pas bon dû tout je n'ai jamais vu qu'on m'a dès champignons de paris dans du boeuf sauté.et le service et boucoup trop long plus 1heur pour être servis."
Posté le 22/08/2024 à 13:50"Super restaurant chinois très très bon OK on aime venir et revenir sans arrêt"
Posté le 27/08/2024 à 08:48"Sans avoir réservé, on nous a trouvé une petite place dans l'alcôve, accueil très sympathique et repas délicieux"
Posté le 27/08/2024 à 16:45"Le restau parfait"
Posté le 18/10/2024 à 19:35"Cuisine excellente ! Salle un peu sombre."
Posté le 16/11/2024 à 08:12"Excellent 😋 😋 😋 Très bon accueil Nous avons très bien mangé"
Posté le 08/12/2024 à 12:14"Très bon restaurant, produits frais et de qualités nous reviendrons avec plaisir"
Posté le 10/02/2025 à 20:59Entreprises à proximité