(Traduit par Google) Très bon choix pour quelqu'un qui aimerait goûter à la cuisine asiatique! Très grande variété d'assiettes! Avec des prix raisonnables ! Qui vaut la peine d'être visité
(Avis d'origine)
Very good choice for someone who would like to taste Asian food! Very big variety of plates! With reasonable prices! Worth visiting
Restaurant méritant de 5 étoiles. Pour moi le meilleur restaurant asiatique de la région. Nourriture de qualité. Personnel agréable et sympa. Prix abordable. Je conseille vivement ce restaurant.
Très beau restaurant chinois avec des plats fait directement sur place avec des produits frais. Petite carte pour un maximum de plaisir. Personnel sympa . Possibilité de prendre à emporter ou se faire livrer.
Un beau lieu avec une belle décoration qui nous emmène directement en Chine. Des recettes chinoises qui changent des nems, Nouilles sautées au bœuf etc... Une cuisine fraîche servie rapidement avec un bel accueil. Une formule à 15,50 le midi. Essayez le thé noir glacé maison😊.
Ah et important, les mesures d'hygiène sont respectées.
A noter également, la maison ne possède pas de congélateur, gage de fraîcheur. Je recommande !
Je suis venu avec un pote le samedi soir. Le jour d’après il est parti à l’hôpital.
La nourriture est vraiment de mauvaise qualité, la façon dont ils cuisinent aussi.
Ayuob Ezhar
Un service impeccable et une cuisine extraordinaire, dans un cadre unique. L'atmosphère luxueusement feutrée de Vong est certainement l'endroit idéal à Paris pour déguster le meilleur canard laqué, ou crevettes joyeuses, à la lumière des lanternes, sur des tables traditionnelles et entouré par une équipe aussi discrète qu'agréable. Une expérience unique.
Triste de mettre un mauvais avis car patronne très sympathique et xiao long Bao fait à la main.
Malheureusement ils n'étaient pas bons, la farce était sucré/écoeurante. Nous avons commandé une portion de chaque parfum et j'ai du me forcer à terminer.
J'ose espérer que c'est simplement une erreur et qu'il y a eu trop de sucre ajouté dans la farce