Une première dans ce restaurant asiatique, très belle salle bien éclairée et propre. Personnels accueillants. Un grand choix de mets, la plupart bien protégés par des couvercles relevables. Toilettes très propres et modernes. Concernant les prix, nous y sommes venus un dimanche et les tarifs corrects sont un peu plus élevés qu'en semaine.
Je redescend ma note. Cliente habituée des lieux pourtant mais au moment de régler petit souci entre carte restau et CB. Ce qui nous a engendré paroles désagréable et ni un merci ni un au revoir. Bon tapis on ira ailleurs
Quand on n'a plus grand chose dans le frigo, qu'on a la flemme de cuisiner ou qu'on a un peu trop picolé aux Folies juste à côté, on atterrit chez Wen Zou. Parce que c'est bon, rapide, pas cher, copieux et que tout est fait maison comme l'indique le petit bout de papier collé sur le mur taché de soja et autres gyozas. D'ailleurs, les gyozas porc et herbes, une merveille. Obligatoirement goûter les aubergines grillées et les nouilles à la sauce Wen Zou.
Ils sont très sympas et accueillants mais la cuisine n'est pas très bonne. J'ai eu des nems que je n'ai pas réussi à finir tellement ils avaient un mauvais goût et une peau caoutchouteuse, pourtant j'adore ça habituellement...
Je suis opérée au niveau de l’estomac qui a la taille de celui d’un tout petit enfant. J’ai montré l’attestation médicale comme quoi je dois bénéficier d’un menu enfant car je ne peux manger plus on m’a dit d’aller manger ailleurs la prochaine fois . Aucune compréhension et aimabilité.
Buffet à volonté complet et varié permettant de goûter à tout, pas besoin d'attendre d'être servi, les nems au porc ayant un peu trop chauffés étaient donc un peu rassis, mais dans l'ensemble les entrées, plats et desserts sont très bien cuisinés.