Que dire, que dire ? J’ai connu ce restaurant il y a quelques années, qui m’avait agréablement surpris par le rapport qualité/prix. J’y suis retourné avec ma compagne aujourd’hui.
Accueil froid par une odieuse mégère au visage franchement haineux qui ne s’est pas même donné la peine de marcher jusqu’à nous. En guise d’accueil, un geste agacé en direction d’une table nous intimant l’ordre de nous asseoir.
Une serveuse a peine plus polie nous servira une carafe de cinquante centilitre d’un odieux picrate que meme le plus dégoûtant des clochards aurait refusé d’approcher de ses lèvres.
Viandes trop cuites ou carrément pas cuites. Aucun goût. Nourriture sèche, chips de crevettes qui auraient plutôt leur place dans un musée vu le temps qu’elles ont dû passer à l’air libre et la cerise sur le gâteau, tout le repas passé dans une véritable nuée de moucherons qui virevoltaient autour de notre table, provenant selon toute vraisemblance de la salade que nous avions ramenée à notre table. Expérience insupportable qui nous a vu passer tout notre repas à littéralement chasser les mouches.
Pour compléter la descente aux enfer du lieu, une clientèle bruyante et malpolie qui semblait sortir tout droit d’un centre social ou d’un foyer de désintoxication.
Pour la première fois de ma vie, je suis ressorti furieux d’avoir dépensé quarante euros. Actuellement en train de prier que je ne tomberai pas malade.