(Traduit par Google) Google Maps indiquait qu'il était ouvert à 18h30. Nous avons pris un taxi avec nos enfants de Juan les Pins à côté pour dîner. A notre arrivée, nous avons constaté que la porte était fermée et qu'il n'y avait pas d'horaires d'ouverture affichés au porte. Personne n'a répondu au téléphone et n'a posé de questions sur le tabac d'à côté. L'employé a dit qu'ils étaient en vacances car ce n'était pas le cas. Pourquoi ne précisez-vous pas sur le site Web quand la porte est ouverte ? Je n'ai pas pu prendre un Taxi pour rentrer à l'hôtel le soir. J'ai attendu une demi-heure que Ter revienne. Nous sommes arrivés pleins de joie et sommes revenus déçus. Ce fut vraiment une mauvaise expérience.
(Avis d'origine)
谷歌地图上显示营业中 我们下午六点半带着小孩从隔壁Juan les pins打车去吃晚饭 到了发现关着门 门口也没贴营业时间 电话也没人接 问了隔壁tabac 店员说他们放假了 既然不开门为什么不在网页上写清楚 晚上打不了车回酒店 等了半小时做的Ter回去 我们满心欢喜的来 失望而归 真的是很糟糕的体验
ping ru li
(Traduit par Google) Les intestins de porc sont particulièrement délicieux et la patronne est très gentille et enthousiaste.
(Avis d'origine)
肥肠特别好吃,老板娘很好很热情
Cela fait deux fois qu'on vient et les serveuses ne décrochent pas un sourire... Dommage car la nourriture est de plutôt bonne qualité et les luminaires sont plutôt jolis
Cuisine authentique, délicieuses aubergines mais salle aux tables serrées.
Mieux vaut emporter les remarquables raviolis pour les déguster , au calme, chez soi .
Habitué du lieu depuis quelques années, 5 étoiles. Prix, qualité, quantité, fraîcheur imbattables. Franchissez la porte et vous êtes en Chine. Service sympa et attentif, même enthousiasme à chaque fois.
Attente assez longue si vous n’avez pas réservé (mon 30min) en week-end.
Par contre une fois installés on est servis très rapidement et avec le sourire !
Le cadre est quant à lui super sympathique avec un bar au -1 et des cuisines ouvertes dans le restau qui montrent par exemple la confection des raviolis qui font clairement saliver… du coup grande déception quand on a commencé à manger.
Nous avons commandé des xiao long bao dont le bouillon était sans intérêt, des nouilles sautées insipides et qui baignaient dans la sauce, de la coriandre déposée dessus dépourvue d’odeur ou de goût… seuls les siu mai ou le poulet frit en valaient vraiment la peine !
Nous ne sommes pas restés pour le dessert étant si déçus…