Menu dégustation au prix certes élevé (85 euros) mais de très nombreux points positifs justifient la dépense.
Tout d'abord, évidemment, la qualité des plats (goût, fraîcheur, sauces, cuisson). Ensuite, le service, efficace, rapide, discret. Puis l'ambiance : chaleureux, un peu hors du temps, musique feutrée et touches surprenantes... Le gros bouddha en beurre, la décoration florale (de vraies plantes partout, de belles orchidées sur la table), les légumes sculptés dans l'assiette (j'ai mangé le mien, un oiseau-carotte, et les roses-radis de ma femme, en culpabilisant un peut, tellement c'était joli), le gobelet d'alcool qui siffle à la fin...
Le restaurant a cette petite dimension folklorique, on s'y offre une "expérience". À l'image de ce canard laqué qu'on voyait passer, servi à d'autres tables. Pour nous aussi, de belles attentions lors du service, pour le riz cuit dans sa feuille de lotus par exemple, ou lors de l'explication de certains plats.
Bref, pour des occasions exceptionnelles, un endroit pertinent, à condition de pouvoir se l'offrir sans en souffrir. Dès lors, bonne soirée et de bons souvenirs... quasiment garantis.