Endroit magnifique, situé à 3 minutes à pied du métro Bréguet Sabin. La nourriture est exceptionnellement bonne comme c’est rare dans Paris : mention spéciale pour les aubergines qui étaient INCROYABLES. Eh oui on ne pense pas forcément à choisir ce type de plat mais sincèrement foncez car c’est une dinguerie. Le poulet à la coréenne était exceptionnellement bon, hyper bien assaisonné. Nous avons pris également en entrée les bao au poulet ainsi que les entrées à la crevette : une dinguerie aussi, préférence pour celui à la crevette qui est meilleur en rapport qualité prix (6 pièces contre 2 pour le poulet à 8€ - les deux sont au même prix). Les pâtes étaient délicieuses aussi, parfumées et de bonne quantité pour 3 personnes. Nous avons pris un dessert qui était super bon et original : le pain perdu à l’œuf coulant : dit comme ça ça semble étrange mais l’œuf est préparé d’une manière à ce que cela forme de la crème pâtissière, donc ce n’est pas une saveur étrange : je ne regrette pas du tout l’avoir pris car le dessert était vraiment excellent.
Gros + : la carafe d’eau pétillante (chose hyper rare dans un restaurant parisien , à vrai dire c’est la première fois qu’on me le propose).
Nous avons été super bien accueillie par Louise qui a été d’un conseil précieux ainsi que pour sa bonne humeur et sa personnalité solaire. Toute l’équipe était adorable vraiment!! Je recommande sans hésiter et n’hésiterait absolument pas à revenir. Encore un grand merci!!!